Bonus 1 : des photos

Mes amis de Roumanie m'ont envoyé de nombreux lots de photos sur leur pays. Beaucoup illustrent des endroits où je suis passée, et aussi d'autres où j'aurais beaucoup aimé aller ... mais ils n'étaient pas sur ma route.
Je les ai regroupées par thèmes dans les messages suivants, accessibles depuis ces liens :
nouveau
et aussi, grâce à Jean-Claude, les aventures de Jojo à Budapest !

1 commentaire:

@lain a dit…

Bonjour,tout d'abord bravo pour ces 2 voyages ,j'ai fait(en bcp plus court !) l'an dernier l'eurovélo6 de chez moi(bourgogne)au lac de constance et je me retrouve completement dans tes commentaires.comment est la piste cyclable pour faire le Rhone ( du léman à la mer je crois ) etait tres avancée car je n'aime pas trop les routes et cet itinéraire me tente bien.Merci.Bien à toi . @lain