Photos diverses

Toujours George, les photos !
Le Danube, vers Moldova Noua :
J'ai certainement du passer par là après les portes de fer, et en route vers la frontière serbe.
Le sphinx de Bucegi par temps clair :
J'étais partie à Busteni pour y monter sur le mystérieux plateau de Bucegi, mais la télécabine était précisément en travaux et je n'ai rien vu du tout. Mais je me rappelle qu'il y avait ce jour-là de très sombres nuages menaçants. Je regrette beaucoup, surtout ce rocher, qui ressemble vraiment à un sphinx, et qui avait un véritable "nez" avant qu'un chasseur ne le fasse tomber il y a 150 ans !
Monastère Namaesti :
Galati et le Danube :
Là aussi je connais !
Ce puits-là, je sais pas où il est, sans doute dans un monastère. J'en ai vu plein d'autres, on en trouve dans tous les villages, comme les nids de cigogne!

Aucun commentaire: