Sfantu Gheorghe, Roumanie

Sfantu Gheorghe, c'est ce minuscule village de pêcheurs au bord de la mer noire, au bout du bras le plus méridional du delta du Danube.
A mon retour de Sfantu Gheorghe, Victor était venu me chercher à l'arrivée du ferry à Tulcea, et à cette occasion, j'avais fait connaissance avec sa jeune et charmante belle-fille, Catalina; qui est justement originaire de ce village.
C'est elle qui m'a transmis les photos ci-dessous, et je l'en remercie.









2 commentaires:

Scotty a dit…

Hola!. Bonitas instantáneas. Es hermoso viajar así. ¿No pasate por España? Saludos...

http://elblogdescotty.blogspot.com

Anonyme a dit…

coucou Joelle,
content d'avoir suivi tes aventures (bien que je ne commentais plus) et c'est dommage que la fin du voyage était arrosée...
j'essaie de passer dimanche à la foire aux assos :-)
fab