9 juillet : les 3000

C'est aujourd'hui que j'ai atteint les 3000 bornes.
Bon en soi c'est pas un record, quand on considère que ça fait pile DEUX MOIS que je suis partie. Mais d'abord je ne me suis pas mise en route tout de suite, et comme vous avez vu, j'ai bien pris mon temps en visitant les amis, enfin, avant Budapest aussi j'ai fait volontairement des petites étapes pour me synchroniser avec l'arrivée de Jean-Claude, que j'avais pas envie de louper.
Depuis ma visite chez Gilbert et Marianne, j'essaie d'accélérer la cadence, d'abord, parce que je commence à avoir envie de retrouver tout le monde à Montpellier, ensuite parce que j'ai l'impression que l'aventure est finie, que ce qui m'attend, je le connais déjà, et aussi, il y a ce temps pourri qui n'encourage ni à visiter, ni à aborder les autres.
Et tous ces cyclistes que je croise, bouh, il y en a eu tant, entre Passau et Vienne, que je ne me sens plus du tout extraordinaire...

2 commentaires:

Florence a dit…

Mais tu es toujours extraordinaire, 3000 bornes c'est énorme !
Dès qu'il y a un rayon de soleil, tout le monde sort son vélo mais dès qu'il tombe trois gouttes beaucoup sont découragés.
Toi tu nous montres le contraire.
Bravo.
A bientôt,
Grosses bises,
FF.

SIMONE a dit…

Tu es extraordiaire pour nous.
j'avais pas pensé. mais oui le sens du vent c'est important. Alors il vaut mieux rouler vers le delta!!!
Simone