15 juillet Moos-Stein am Rhein

Ce matin il pleut encore. Je me leve des qu il fait jour, demenage toutes mes affaires sous un abri, fais un etat des lieux, trie, suspend des trucs dans l espoir derisoire que ca va secher... Tous mes cuissards sont justement trempes. Puis, quelqu un du camping, tres aimable, me propose d utiliser le seche linge, ou je peux mettre mon sac de couchage et d autres vetements. Je jette plein de papiers, cartes, meme mon dico d allemand...
C est vraiment la loose.
Bon, faut bien repartir, il pleut encore, mais pas trop fort pour le moment. Ma tente trempee pese des tonnes.
la frontiere suisse est a 18 km :
et j arrive a Stein am rhein, toujours aussi jolie ville avec ses facades extraordinaires:










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Joëlle !
Quel plaisir de lire ton blog et de suivre ton voyage. Bon courage pour la suite de ton périple.
Fabienne et Jean-Noël de La Poste !

Elle a dit…

Tu pourras chanter sur ton vélo :
"Soleil soleil. Je suis née dans tes bras. Soleil soleil. Soleil ne m'oublie pas. Quand tu t'en vas rêver sous les tropiques. Je me sens seule ..."

anne-marie a dit…

ben après la grosse chaleur..y'a quelque temps, t'en auras eu de la pluie!
bon si ça peut te consoler, ce soir fait pas chaud.
courage tu vas bientôt 'nous' revenir et bravo pour tes moyennes et tes distances. le maillot jaune n'est pas sur les bonnes épaules...

SIMONE a dit…

Joelle, ou es tu?? On sait jamais avec la police suisse. j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé!!
Bon faut bien rire un peu pour "dégriser" le ciel.
A bientôt
Simone

Martine de Courbevoie a dit…

Courage ma poule, ici il fait un temps catastrophique aussi, mais tu me diras on dort au chaud.
Je t'adore.....bisous
Martine