4 juillet Vienne - serie Hundertwasser

C est Richard, du Bikercamp de Budapest, qui m avait donne envie d aller voir, comme lui, la maison de Hundertwasser a Vienne.
C est donc ce que je suis alle voir ce soir, a peine debarquee au camping.
Je ne m attendais pas a ca, et j ai mitraille. cet immeuble est d une richesse ! Je ne sais pas sous quel angle le prendre, c est pourquoi il y a beaucoup de photos.










Dire qu il y a des petits veinards qui habitent la dedans !
Et tout le quartier porte des petits ou grands temoignages de son originalite :
La, ce sont les signes du zodiaque. Trouvez le votre !
















Ce ma plait beaucoup, et j ai meme achete une brochure qui detaille un peu ses realisations.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme Napoléon, tu es à la conquête de Vienne dixit BB.On peut dire que tu as vraiment sillonné la vieille Europe. C'est sans doute notre dernier message, car nous partons demain sans l'ordinateur ... R.V j'espère à Massanes.
Bises de Maman

Alain Photos a dit…

Achso, ja, das ist SUPPA !!!
Moi aussi j'ai adoré la maison de ce M. Hundertwasser, genre de pied de nez féérique à la monotonie urbaine !
Profite bien de Vienne, moi je regrette de n'y être resté que qq jours...faut que j'y retourne (mais pas en vélo ^_^)
Bises

Florence a dit…

Façades magnifiques, décorations intérieures superbes et toute cette palette de couleurs, pour pallier l'absence de soleil !
FF.