Ecrivez-moi

C'est toujours pour moi un très grand et très sincère plaisir de lire dans les commentaires vos réactions, vos encouragements, vos compléments culturels toujours très documentés, des nouvelles d'ici et d'ailleurs, même le temps qu'il fait chez vous ...
Sachez que je les lis tous , même s'ils sont associés à un message ancien : Blogger m'envoie par mail chaque commentaire dès que vous l'avez publié sur le blog. Et en voyage, je relèverai ma boîte mail le plus souvent possible. Alors n'hésitez plus à vous exprimer...

A la fin de chacun de mes messages, juste après la date de publication, vous trouverez le lien "Commentaires" souligné. Cliquez dessus :
  • sur la partie de gauche vous pouvez lire le cas échéant les commentaires déjà déposés par des lecteurs.
  • sur la partie de droite, c'est à vous de rédiger :
1. écrivez votre texte dans le grand cadre
2. choisissez une identité en cochant un des 4 boutons :
- soit Google / Blogger
puis, si vous n'avez pas de compte comme c'est le plus probable, cliquez sur le lien "inscrivez-vous ici" et suivez les instructions pour créer votre compte en renseignant les informations demandées.
Si vous choisissez ce type d'identification, vous serez identifié automatiquement quand vous écrirez les prochains commentaires.
- soit Anonyme : dans ce cas pensez à préciser qui vous êtes à la fin de votre message.

3. cliquez sur le bouton orange Publier Commentaire
4. Ensuite, vous pouvez revenir à la lecture du blog en cliquant sur le titre du message d'origine (en orange, en haut et à gauche de la page).

3 commentaires:

puchard a dit…

salut joelle
Je vois que tu es bien arrivee malgre queques peripeties de voyage dans le car.Je te propose de me donner un n° de tel et je t'apellerais de temps en temps.N'oublie pas,je vais bientot etre sur tes traces.Je te souhaite plein de bonnes choses,n'aie aucune aprehension,tout se passera bien et pense a tous ces enfants que tu fais rever.
Je te suivrais sur ce blog jusqu'au 31/05.
Il me tarde de partir.
Bon vent.
Jean Claude

najet a dit…

BONJOUR JOELLE,

je plutôt nous sommes trés contents que tu es bien arrivée a bon port .merci de nous partager ton aventure .
bonne continuation et encore merci

najet

Anonyme a dit…

Salut Joelle:
J'ai lu tes notes souvenirs.ça reveille en chacun de nous l'envie de prendrele large etvoir d'autres horizons;cultures et traditions.Je profite de cette occasion pour lancer l'idée d'un voyage que j'aimerai realiser et qui serait chargé de symboles,Voyage à cheval autour des pays du bassin Med..(à considerer se message comme un appel aux intéressés).
Bonne route. B M.De C.Citoyenne